Nos appartements

Du studio au T3, nos appartements sont fonctionnels, spacieux et tout équipés en plein centre ville de Bédarieux

Nos appartements en location

La Résidence Verdi est un hôtel particulier typique datant de la Révolution française, dotée d’une ample cage d’escalier (sans ascenseur) et avec rénovation récente pour chacun des appartements proposés.

Les rénovations ont été réfléchies une à une, selon l’architecture du bâtiment et avec le parti pris de garder les particularités et les matériaux d’origine de chaque appartement dans la mesure du possible.

Bien que chaque appartement soit par conséquent très différent, il en résulte un même état d’esprit, chaleureux, en couleur, et avec le même point d’honneur à faire revivre l’ancien pour garder les spécificités et la beauté des vieilles constructions, mais dans un environnement fonctionnel et confortable pour nos voyageurs.

La literie est neuve dans tous les appartements, pour que vos nuits soient les meilleures possibles, car nous gardons en tête que c’est la priorité pour vous.

L’Otello ★★★

Studio de 25 m² classé 3 étoiles en meublé de tourisme.

          Au 1er étage de la Résidence Verdi, ce studio entièrement rénové

propose un coin salon avec une banquette-lit d’appoint (90×200) et d’un coin chambre avec un lit 140×190. La kitchenette est équipée d’un micro-onde, bouilloire, cafetière, grille-pain, petit frigo, 2 plaques à induction, machine à laver et de vaisselle), d’une salle d’eau avec douche et toilettes séparées.

La décoration mixant le fer forgé et les objets anciens lui confère une ambiance toute particulière, chaude et agréable. Fonctionnel, il ne vous manquera rien pour passer un séjour confortable et agréable.

Le Rigoletto ★★★

T2 de 38 m² classé 3 étoiles en meublé de tourisme.

Au 2ème et dernier étage de la Résidence Verdi, ce T2 est la dernière rénovation en date.

Cet appartement dispose d’une cuisine équipée (four, micro-onde, lave-vaisselle, machine à laver, plaque à induction, petit frigo avec congélateur, cafetière, bouilloire et grille-pain) ouverte sur le salon qui dispose également d’un canapé-lit (160×200). La chambre (lit 160×200) dispose d’une petite table de travail et d’une salle de bain avec toilettes attenante.
Les hauts plafonds et la luminosité exceptionnelle de cet appartement exposé sud en font un espace très agréable à vivre et chaleureux.
Les anciennes tomettes dans le salon / cuisine, le patchwork de carrelage dans la chambre et la salle de bain, et le mur en pierre de la chambre avec les vieilles poutres apparentes lui confère un charme rare et en font un lieu dans lequel on se sent bien.

 

 

Le Nabucco ★★★

 

T3 de 68 m² classé 3 étoiles en meublé de tourisme.

Au 2ème et dernier étage de la Résidence Verdi, rénovation d’architecte pour cet appartement spacieux composé de deux grandes chambres de 13 et 15m² munies chacune de lits 160×200, d’un salon / salle à manger (avec un canapé-lit 140×190 comme lit d’appoint), d’une cuisine toute équipée (four, micro-onde, lave-vaisselle, bouilloire, cafetière, grille-pain, frigo américain, plaques à induction et vaisselle) et d’une grande salle d’eau avec douche comprenant une machine à laver.

Fonctionnel, cet appartement vous ravira pendant votre séjour par son espace, ses hauts plafonds, et ses éléments anciens comme les moulures au plafond ou les murs en pierres apparentes.